philbord Posté(e) 23 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2022 Bonjour j'ai des pièces de 2 euros de 2000 ,1 euros , 50 , 20 , 10, 5 , 2 et 1 cent de 1999 neuves qq a une idée de leurs valeur ? ces pièces étaient dans un kit au début de l'euros je les aient emballées et gardées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 23 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2022 Bonjour 3,88€ me semble être leurs valeurs faciales additionnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 23 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2022 ce sont des monnaies extrêmement courantes, frappées à des centaines de million d'exemplaire en 1999, donc même en neuf, ça ne dépassera pas leur valeur faciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirant Posté(e) 23 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2022 1999 n'est pas ce que j'appelle neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 24 avril 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 avril 2022 Bonjour, Le 23/04/2022 à 19:54, Tirant a dit : 1999 n'est pas ce que j'appelle neuf... Expand Ah si ! C'est même trois fois neuf : un, neuf, neuf, neuf ! Blague à part, Philbord, le kit non ouvert aurait été vendable, les monnaies sorties du kit ne le sont pas. Direction le porte-monnaie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2022 bonjour les kit ont pris peu de valeur de 15 on est passé à 25 euro (kit en parfait état non ouvert) mais un kit ouvert c'est la valeur des faciales (pas malin de l'avoir ouvert donc !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés