Chouki38 Posté(e) 4 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2022 Bonjour, j'ai du mal à identifier cet objet qui ressemble je pense à une grosse medaille, desolé pour les photos mais il y a beaucoup de concretion. J'arrive à lire "1898" il me semble en bas a droite du motif. Et on peut lire aussi "souvenir du ....." en haut du motif. Sur l'autre coté on voit un visage et sur la droite de celui-ci est ecrit "francais(e)". Si ca peut aider Poids : 25,05g Longueur : environ 54mm Largeur : environ 44mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2022 bonjour une monnaie romaine montée en pendentif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 4 avril 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 avril 2022 c'est une médaille souvenir du tirage au sort (de conscrit) de la classe 1898. Citation Médaille de Vieux Maire : Souvenir du Tirage au sort - Classe 1887 SUP. Zinc, 46mm 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouki38 Posté(e) 5 avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2022 Merci beaucoup ! Et chapeau pour les recherches car ce n'etait pas evident 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouduroi Posté(e) 10 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2022 Bonjour, Félicitations à HPDP pour l'ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés