aboujan Posté(e) 28 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2022 Bonjour, Pouvez-vous m'aider à déterminer si cette monnaie est vraiment un Tétradrachme d’Athènes ou bien une vulvaire copie. Je ne dispose malheureusement ni du poids ni du diamètre. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 28 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2022 "Une vulvaire copie" - j'aime bien! Pas expert mais j'aurais tendance à dire fausse. C'est probablement une des monnaies les plus copiées. Attendons le verdict des vrais experts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboujan Posté(e) 28 mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2022 Merci Caratoc pour votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 28 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2022 Bonjour, Pour moi, c'est un faux grossier, j'ai déjà rencontré des exemplaires similaires proposés à des touristes en Tunisie Comparez avec des vrais, la gravure est ici fort grossière. Pourriez-vous poster une photo de la tranche ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 28 mars 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 mars 2022 Le 28/03/2022 à 15:17, Caratoc a dit : "Une vulvaire copie" Expand Il a dit ça parce que "copie" sous entend qu'elle sort d'un moule 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 31 mars 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 mars 2022 Bonjour, Cette vulvaire copie est celle de notre ami Normatensyl https://fr.numista.com/catalogue/exonumia144088.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 31 mars 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 mars 2022 Le 31/03/2022 à 12:39, Guillaume Hermann a dit : Bonjour, Cette vulvaire copie est celle de notre ami Normatensyl https://fr.numista.com/catalogue/exonumia144088.html Expand Logiquement c'est Toniglandyl qui aurait du produire cette vulvaire copie! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 31 mars 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 mars 2022 Ca fait plaisir d'être avec des gens cultivés ! La finesse, il n'y a que ça de vrai... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 1 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2022 Je te sens tendu sur ce coup là Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés