Vanina34 Posté(e) 12 février 2022 Signaler Share Posté(e) 12 février 2022 Bonjour Je pense que cette pièce est rare , je ne l'ai vu que sur CGB. mais ma gravure est différente. Je l'ai trouvée dans les affaires de mon oncle qui est resté près de 3 ans en Algérie pendant la guerre, je ne doute pas de son authenticité. Qu'en pensez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 12 février 2022 Signaler Share Posté(e) 12 février 2022 elle est même certainement unique puisque contremarquée à la main. il semble que ce soit un passe-temps assez apprécié à l'époque, on voit passer des OAS sur des semeuses et des turin, je ne sais pas s'il y en a sur les guiraud ou les morlon de l'époque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 13 février 2022 Signaler Share Posté(e) 13 février 2022 Bonjour, Il y a un morceau de scotch collé dessus, sur la première photo entre 4 et 5 heures ? Si oui il faut l'enlever. C'est parfait si la provenance assure l'authenticité. On a souvent un problème d'authentification avec les contremarques privées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 13 février 2022 Signaler Share Posté(e) 13 février 2022 En meilleur état que la mienne, et la contresignature est plus franche : jolie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkm1968 Posté(e) 17 août 2022 Signaler Share Posté(e) 17 août 2022 OAS = Organisation Armée Secrète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 17 août 2022 Signaler Share Posté(e) 17 août 2022 Bonjour Il en existe un exemplaire en vitrine au MEMORIAL DE CAEN ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanina34 Posté(e) 17 août 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2022 Le 17/08/2022 à 06:24, ALM a dit : Bonjour Il en existe un exemplaire en vitrine au MEMORIAL DE CAEN ! Expand Bonjour et merci pour l'info. Je me demande quelle pourrait être sa valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés