Reikido Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2022 Bonjour, et merci de donner une estimation de cette pièce. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2022 A vue de nez, et je le sens sans pourtant la voir, je dirais 2 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirant Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2022 Tres difficile donner une estimation sans photo, poids et diametre, mais je pense aussi que 2 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2022 Monnaie émise à 463 millions d'exemplaires...elle ne vaudra jamais plus de 2 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2022 Bonjour Veuillez, avant de poster cer genre de question, lire le post en haut de liste, très détaillé, publié par Caratoc le 06 décembre 2021. Que je remercie pour son travail. Cela évitera bien des posts inutiles, merci beaucoup. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert Bonisseur Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2022 Aux administrateurs : Le message de Caratoc dont parle Asclepios ne pourrait-il pas être envoyé automatiquement aux nouveaux arrivants dès l'inscription ? Dans le genre "Message à lire avant inscription suite à de nombreuses questions sur les pièces de 2 euros" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2022 Le 20/01/2022 à 15:38, Hubert Bonisseur a dit : Aux administrateurs : Le message de Caratoc dont parle Asclepios ne pourrait-il pas être envoyé automatiquement aux nouveaux arrivants dès l'inscription ? Dans le genre "Message à lire avant inscription suite à de nombreuses questions sur les pièces de 2 euros" ? Expand Bonjour de la Bath! Bah, le plus simple est probablement de poster le lien - comme ci-dessous. Un peu répétitif, mais bon...pas dramatique. Libre à chacun de le faire. Et ce serait dommage de se priver d'emblée de tant de ces incroyables monnaies de 2 Euros qui égayent le quotidien!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2022 Bonjour Tous les jours la même question ! Ils font exprès vous croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2022 non, c'est juste qu'ils croient sur parole les articles putaclic des journaux disant que les euros valent une fortune et ne cherchent pas plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2022 bonsoir je pense en fait que chaque monnaie de 2 euro aura son demandeur à son sujet : cela nous fait encore des centaines de millions de réponses à effectuer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés