C’est un message populaire. Hubert Bonisseur Posté(e) 7 janvier 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2022 Trop content ! J'ai réussi à négocier cette pièce de 2 euros rare (avec un aigle dessus) à 1500 euros au lieu de 30 000 euros ! C'est un peu un pigeon le vendeur mais j'ai fait une affaire 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 7 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2022 Bonjour J'y crois pas ! Si c'est une blague ... il y en a tous les jours des euros rares qui ne sont pas rares sur ce forum Si c'est pas une blague ... que vous dire ????????? Pigeon, pigeon, pigeon ...... Vous avez payé 1498€ de trop ... car cette pièce ne vaut que 2€ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 7 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2022 bonjour Un pigeon ou un aigle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 7 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2022 Le 07/01/2022 à 15:08, ALM a dit : bonjour Un pigeon ou un aigle ? Expand Ou un poisson (d'avril) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 7 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2022 Je ne prendrai pas ma plume pour cette monnaie de haut vol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Eric Turmel Posté(e) 7 janvier 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2022 Je crois que j'ai fait une bonne affaire ! Heu, bon en fait peut être pas 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hubert Bonisseur Posté(e) 7 janvier 2022 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2022 Hihihi ! Oui bon désolé c'était ma petite blaguounette du jour Ça fait une semaine que je suis votre forum et en voyant beaucoup de messages sur les euros ça m'a fait penser à ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirant Posté(e) 7 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2022 1.500€ pour une pièce de 30.000... est-ce que personne ne pense au vendeur?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2022 Le 07/01/2022 à 16:23, Tirant a dit : 1.500€ pour une pièce de 30.000... est-ce que personne ne pense au vendeur?? Expand bonjour j'ai bien une petite pensée pour lui mais là je crois qu'il est parti en vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés