ricosmith Posté(e) 2 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2022 Bonsoir, J'aimerais avoir votre aide sur cette pièce je vous prie. Elle mentionne sur la face principale : "Berlin - Hauptstadt DER DOR" Merci d'avance. Cordialement, Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 2 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2022 Jeton de l'ex allemagne de l'Est (DDR = RDA); l'ours est le symbole de la ville de Berlin. Antérieur à 1990. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2022 HAUPSTADT DER DDR : capitale de la république démocratique d'allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 2 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2022 Bonsoir, Oui, médaille souvenir qui possédait initialement une bélière... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2022 bonjour la bélière devait se trouver à 12 heures ... faire des photos de la tranche pour voir si c'est juste cassé ou supprimé proprement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 3 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2022 Le 03/01/2022 à 04:46, ALM a dit : la bélière devait se trouver à 12 heures ... Expand T'es sûr de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2022 bravo ta 1ère vanne de l'année ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricosmith Posté(e) 3 janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2022 Bonsoir tout le monde, Je ne la trouve pas sur le site numisma, avez-vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2022 une idée de quoi ? https://www.ma-shops.de/haubenwallner/item.php?id=30554 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricosmith Posté(e) 4 janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2022 Le 03/01/2022 à 04:46, ALM a dit : bonjour la bélière devait se trouver à 12 heures ... faire des photos de la tranche pour voir si c'est juste cassé ou supprimé proprement ! Expand Bonjour, Voilà 2 clichés de près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés