Tirant Posté(e) 11 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2021 Ces monnaies qui viennent du famille sont un petit trésor, peu importe son valeur ou conservation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalan29 Posté(e) 12 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2021 Le 11/12/2021 à 10:43, Tirant a dit : Ces monnaies qui viennent du famille sont un petit trésor, peu importe son valeur ou conservation Expand Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous! A moins d'une sérieuse déconvenue, je ne m'en déferais pas. Merci à tout le monde pour votre participation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 14 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2021 Bonsoir, Le 10/12/2021 à 12:33, rico1 a dit : Avoir une telle monnaie de famille, c'est une sacrée veine. Les plus anciennes (en argent) que j'ai eu de famille dataient de Louis Philippe... Expand De famille j'ai une Probus mais je ne pense pas qu'elle soit dans nos mains depuis l'époque ! Ta 6 livres est très jolie, bien lisible et patine légère et harmonieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés