Caro3 Posté(e) 2 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2021 Bonjour, Je comprends bien l'inscription FranCISCVS sur l'avers un peu lisse. Pas de plus value entre les deux dernières photos du revers ...La croix simple dans le quadrilobe et l'inscription CICVS que je suppose, mais ne trouve pas de correspondance avec la X. Merci de vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro3 Posté(e) 2 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2021 Complément d'information module 14mm ; 0,3 gr (minuscule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. De Gilley Posté(e) 2 décembre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2021 Bonjour, Denier tournois à la croisette 1er type frappé sous François Ier (1515-1547) à Villefranche-de-Rouergue (lettre d'atelier X). François Ier, denier tournois à la croisette, Villefranche-de-Rouergue | iNumis, boutique numismatique Offres et enchères terminées - François 1er - Denier tournois (Villefranche de Rouergue) - Monnaies d'antan 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro3 Posté(e) 2 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2021 Ah Mais oui l'Atelier de frappe ... évidemment ....pffff Bon j'apprends ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2021 bonjour bien lire ce qui reste de la légende ! et on a CISCVS, la fin de FRANCISCVS pour FRANCOIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 2 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2021 Le 02/12/2021 à 16:12, ALM a dit : bonjour bien lire ce qui reste de la légende ! et on a CISCVS, la fin de FRANCISCVS pour FRANCOIS Expand Tu termines les posts simplement pour marquer ton empreinte ? ça devient grotesque... Les légendes sont données dans les liens fournis plus haut et Caro3 avait bien précisé à l'ouverture du post: "Je comprends bien l'inscription FranCISCVS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés