l.pieres Posté(e) 1 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2021 Bonjour j'ai en ma possession se billet de 20€ j'aurais aimer savoir sa valeur merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 1 décembre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2021 c'est un billet de 20 euros valant... bin 20 euros. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.pieres Posté(e) 1 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2021 Le 01/12/2021 à 17:38, hpdp a dit : c'est un billet de 20 euros valant... bin 20 euros. Expand Vous êtes sur car j'ai vue sur Internet qu'il valait plus et il n'est pas de la même couleur que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 1 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2021 ne pas confondre les billets de la première série comme le votre et ceux de la deuxième série (2015) dont la couleur bleue est plus soutenue Le code court (celui dans l'étoile) nous en dirait un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 1 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2021 Un billet de 500 Francs (environ 76 Euros) Pierre & Marie Curie en bonne condition - objet de collection démonétisé depuis près de 20 ans - s'achète pour environ 15 Euros. Alors un billet de 20 Euros qui a cours... https://www.ebay.fr/itm/403320070175?hash=item5de7bfe01f%3Ag%3AizkAAOSwK1NhoRFm&LH_BIN=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.pieres Posté(e) 2 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2021 Le 01/12/2021 à 18:16, Claude05 a dit : ne pas confondre les billets de la première série comme le votre et ceux de la deuxième série (2015) dont la couleur bleue est plus soutenue Le code court (celui dans l'étoile) nous en dirait un peu plus Expand Bonjour il y a écrit E001B2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 2 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2021 Bonjour, Un billet de 20 euros en circulation vaut 20 euros ... Vous êtes apparemment encore une victime de certains sites "putaclic" qui propagent de fausses informations. Avant de poster, svp, parcourez le forum, vous aurez la réponse à 99% de vos demandes d'estimations. Sachez que tous les euros, monnaies et billets, que vous trouvez en circulation courante valent leur valeur faciale, à de très rares exceptions (fautés spectaculaires par exemple). Et maintenant, comme déjà évoqué dans des posts précedents, si vous croyez ce que disent certains ( "vous avez une fortune dans votre porte-monnaie") : proposez-leur d'acheter votre billet à la moitié de la valeur qu'ils vous annoncent... Vous ferez une excellente affaire et eux aussi Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 2 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2021 Bonjour Ce billet qui fait partie de la première série imprimé (E001) est assez bien coté voir https://enotesprice.com/ mais il est très difficile a vendre car il y a très peu de collectionneurs de billets euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 2 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2021 Le 02/12/2021 à 08:17, Asclepios a dit : Bonjour, Un billet de 20 euros en circulation vaut 20 euros ... Vous êtes apparemment encore une victime de certains sites "putaclic" qui propagent de fausses informations. Avant de poster, svp, parcourez le forum, vous aurez la réponse à 99% de vos demandes d'estimations. Sachez que tous les euros, monnaies et billets, que vous trouvez en circulation courante valent leur valeur faciale, à de très rares exceptions (fautés spectaculaires par exemple). Et maintenant, comme déjà évoqué dans des posts précedents, si vous croyez ce que disent certains ( "vous avez une fortune dans votre porte-monnaie") : proposez-leur d'acheter votre billet à la moitié de la valeur qu'ils vous annoncent... Vous ferez une excellente affaire et eux aussi Cordialement Expand Bonjours Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, il existe des collectionneurs de billets en euro (bien qu'ils soit moche et tous semblable) et certains comme celui ci (E001) sont recherché 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.pieres Posté(e) 2 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2021 Le 02/12/2021 à 08:22, Claude05 a dit : Bonjour Ce billet qui fait partie de la première série imprimé (E001) est assez bien coté voir https://enotesprice.com/ mais il est très difficile a vendre car il y a très peu de collectionneurs de billets euro Expand Bonjour je vien de regarder le site me dit que mon billet pourrais se vendre au alentours de 100€ x) avez vous une idée de comment le vendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés