RayanBxl Posté(e) 19 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2021 Bonjours j’ai trouvé ces 2 pièces et j’aimerais avoirs vos avis , pour savoir si elles sont bien fautée ou non ? bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 19 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2021 Quelle serait la faute ? Je ne vois rien d'anormal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayanBxl Posté(e) 19 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2021 Le 19/11/2021 à 20:29, Potator II a dit : Quelle serait la faute ? Je ne vois rien d'anormal Expand Celle de gauche est à une glisse de frappe légère , celle de droite est une pièce commune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 19 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2021 Bonsoir, Aucune faute visible, mais c'est un post par monnaie avec l'avers et le revers et les PDM Et il faut poster dans la bonne rubrique ... Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayanBxl Posté(e) 19 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2021 Merci pour vos réponse, donc le bord intérieur serait normal selon vous ? bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2021 il y a un léger décalage mais rien d'anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés