Kenzo Posté(e) 3 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2021 Monnaie romaine selon moi mais jsp laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2021 empereur lyreco. tu avais tellement besoin de montrer ta boite d'agraphes ? poids diamètre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jean Posté(e) 3 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2021 Atelier de frappe chinois à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Posté(e) 3 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2021 C’était pour un ordre de grandeur , vous n’en savez Pas plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 3 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2021 Le 03/11/2021 à 14:14, hpdp a dit : poids diamètre ? Expand On n'en sait pas plus, malgré la demande de précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jean Posté(e) 3 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2021 Ressemble à un nummus de Constans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2021 Le 03/11/2021 à 16:52, Kenzo a dit : C’était pour un ordre de grandeur , vous n’en savez Pas plus ? Expand donne le poids et diamètre comme demandé, et deux bonnes photos de la monnaie, on n'a pas besoin de ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. elagabale2000 Posté(e) 4 novembre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2021 Constans ou Constance II, pour Roma au style : lien NBD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Posté(e) 4 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2021 Le 03/11/2021 à 14:14, hpdp a dit : empereur lyreco. tu avais tellement besoin de montrer ta boite d'agraphes ? poids diamètre ? Expand Je ne pourrais pas vous donner le poid car je n’ai pas de moyen de pesé mais je pense 1 ou 2g avec environ 1,5cm de diamètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2021 deux victoires affrontées, constans est probable https://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=78&nombreResultats=50&btRechercher=Rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés