Cedrico159 Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2021 Bonjour Voici une pièce espagnole 2003 avec le flan lisse... pièce du milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2021 bonjour ok et quelle est la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrico159 Posté(e) 20 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2021 Encore avec quelle question.... Donc la question est : est ce normal qu une pièce à le flan lisse?? Je peux répondre pour toi si tu veux...NON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 20 octobre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2021 normal non, mais ça n'implique pas que ce soit une fautée, ce peut être intentionnel. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrico159 Posté(e) 20 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2021 Mdr....oui bien sur essaye de faire pareil sur une pièce et reviens vers moi....pour me prouver que tu as raison... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. depassage Posté(e) 30 décembre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2021 Le 20/10/2021 à 12:43, Cedrico159 a dit : Mdr....oui bien sur essaye de faire pareil sur une pièce et reviens vers moi....pour me prouver que tu as raison... Expand Bonsoir, Plutôt agressif et méprisant comme réponse mais c'est pourtant "courant" ce genre de pièce. Pour preuve uniquement mon expérience personnelle, je fais un travail qui ferait le bonheur absolu des collectionneurs de ce forum. Je peux également affirmer avec certitude que j'ai touché et vu physiquement plus d'argent que vous n'en verré jamais. Au travers vos différents post je constate que vous sous-estimé grandement la volonté de certaines personnes à bidouiller pièces et billets afin de les rendre unique. Les pièces que vous présentez comporte des défauts mineur ou dû à l'usure (prématuré ou non) et autre bidouilles qui sont malheureusement loin d'être unique. Je comprends que vous défendiez avec vigueur vos positions et opinons mais un forum est conçu pour partager et profiter de l'expérience et conseilles des autres membres, chose que vous semblez ignorer... Sur ceux bonne soirée et bonne continuation 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 31 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2021 Le 20/10/2021 à 12:43, Cedrico159 a dit : Mdr....oui bien sur essaye de faire pareil sur une pièce et reviens vers moi....pour me prouver que tu as raison... Expand Bonjour Voila de l'agressivité bien inutile ... frustration ou manque d'éducation ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 31 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2021 Bonjour on ne vois même pas de quelle pièce il s'agit , s'agit il bien d'une piece de 2 euros (comme celles du dessus) ou d'une simple rondelle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés