M.B. Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Moi j'en ai deux... ça vous intéresse ? (40+2 n'est pas égal à 1752 mais bon ... !) cordialement M.B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mounette Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 je possède une pièce de 1732 avec pour inscription "domine spes mea"sur une face et"franc gris" sur l'autre .merci de me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 bonjour vérifier l'année si 1752 faites une recherche dans le moteur en tapant 1752 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mounette Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 réponse à alm:merci mais novice sur le web alors merci de m'indiquer le moteur ou site qui pourra me renseigner .effectivement ce n'est pas une pièce de 1732 mais bien 1752 help! suis bloquée dans ma recherche.merci d'avance a+ et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 BONJOUR MOUNETTE LE MOTEUR DE RECHERCHE SUR CE FORUM SE TROUVE EN HAUT A DROITE AU DESSUS DU TABLEAU VOICI L UNE DES REPONSES A CETTE QUESTION POSEE PLUS DE 60 FOIS !!! comme pour tous les autres vous pouvez faire passer le message cette piece ne vaut rien: c'est une copie en aluminium d'un ducat autrichien produite en millions d'exemplaires par la reader's digest dans les annees 1980 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alamo Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour jai en ma possesion une pièce dont l'année et la valeur me sont inconnues voici les indications: côté pile une phrase en la tin y est inscrite a savoir tu domine spes mea 1752.Quant au coté face il y a une personne que je suppose être un roi avec des indication à sa droite: FRANC.D.G.R.I.S. et a sa gauche: A.GER.1(ou I ).ER.REX merci a vous. je vous donne mon adresse e-mail yan.pierru@laposte.net.Remarque le 1 de 1752 a été fait a l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alamo Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Désolé j'ai oublier de préciser certaines choses: diamètre 20mm,1mm et enfin elle est assez légère.Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alamo Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 la pièce fait 1mm d'épaisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 faire une recherche ici avec 1752... ou "marteau" ou "poubelle"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alamo Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Je vous remercie mais ou est "ici" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés