Guillaume Hermann Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2018 Le 03/09/2018 à 18:11, Max27 a dit : Merci pour l'identification mais il n'y avait aucun doute c'était vraiment une fausse de l alu en 1752 sa n'existe pas et sur la tranche les traces de moulures Expand Ce n'est pas de l'alu, probablement du zamac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2018 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2018 oui c'est du zamac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GILET Elie Posté(e) 10 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2019 Bonjour, Je cherche à identifier cette pièce ancienne de 1752. Son diamètre est de 19 mm. Pouvez-vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 10 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2019 tiens, y avait longtemps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GILET Elie Posté(e) 10 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2019 Merci beaucoup hpdp pour toutes les précisions concernant cette fausse pièce ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naho Posté(e) 28 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2019 Bonjour les pros je reviens avec cette monnaie.. Je dois être nul en recherche! diam: 20mm poids: 2gr métal: ? Sinon, merci "Le Diablinte" pour vôtre aide précieuse et le lien sur le ciné...toujours garder un esprit critique vis à vis de ce que l'on cherche à nous faire avaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-182 Posté(e) 28 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2019 Bonjour, c'est un jeton publicitaire ! https://fr.numista.com/catalogue/pieces15178.html Bonne journée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naho Posté(e) 28 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2019 " Toi seigneur tu es mon espoir. " Merci pour l'info...et moi qui ne trouvait pas mais me doutais étant donné l'état que cela ne pouvait pas être bien vieux. Mais comment diable avez vous trouvé la solution?..oui, l'expérience. Quel oeil...merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 28 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2019 C'est probablement la "pièce" qui donne lieu au plus de demandes d'identification sur les forums. Il ne se passe pas de semaine sans que quelqu'un en poste une Accessoirement, si tu tapes "tu domine spes mea 1752"dans la barre de recherche de Gogol tu obtiens 16 700 résultats en 0,32 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés