LARDOIR30 Posté(e) 9 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2021 Bonsoir, j'ai posté récemment 2 photos d'une piece de 2 euros Belgique 2000 avec côté pile le E de EURO qui n'était presque pas lisible et je vient de me rendre compte que côté face et sur la partie gauche du coeur que le cerclage était décalé, on voit un léger croissant sur toute la partie gauche de haut en bas. Qu'en pensez-vous, svp, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 9 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2021 Le 09/10/2021 à 16:18, LARDOIR30 a dit : Qu'en pensez-vous Expand Rien de special, sinon un infime decalage. Les fautées sont recherchées si la faute est spectaculaire, ce n'est pas le cas ici Et concernant les euros belges, je pense qu'il est plus difficile d'en trouver une bien frappée en fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LARDOIR30 Posté(e) 10 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2021 Bonjour, Merci pour votre réponse concernant le côté face. Par contre pour le côté pile, le E de EURO est à peine en relief, est-ce un défaut, Merci d'avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 10 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2021 Bonjour, C'est de l'usure, même les frontières maritimes sont à moitié disparues sur ta pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés