airfranco Posté(e) 17 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2021 Bonjour, Possédant depuis quelques temps une pièce de 2€ allemande de 2002 frappée « F », je me décide finalement à la vendre, mais ne connaissant pas sa valeur exacte (on voit de tous les prix, toutes les estimations sur internet…), je me suis décidé à consulter de vrais experts, et donc, ce site, pour avoir une idée de la réelle valeur de cette pièce… Est ce que quelqu’un pourrait me donner une fourchette (réaliste) sur laquelle me baser pour la vente de cette pièce? Merci d’avance à tous pour vos réponses. Cordialement. Franco S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 17 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2021 qu'est ce qui te fait penser que cette 2€ 2002 F frappée a 264M d'ex pourrait valoir plus de 2€ ? 2 euros (1ère carte) - République fédérale d'Allemagne – Numista 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airfranco Posté(e) 17 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2021 C’est justement pour ça que je m’adresse à vous…j’ai toujours pensé (lu) sur des sites « amateurs » que cette pièce était rare et qu’elle avait une valeur bien supérieure à sa valeure nominale… Je vois des ventes commençant à 500€ pour finir à 3500€ (), c’est pourquoi, quand je suis tombé sur l’une d’elles, je l’ai gardé… je souhaite m’en séparer aujourd’hui mais je voulais d’abord me renseigner de façon plus précise avant d’aller plus loin… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 17 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2021 2 euros. Pas plus. Tout le reste, ce que tu as vu sur internet, n'est qu'atrappe couillon. Tu peux toujours acheter ton pain avec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airfranco Posté(e) 17 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2021 Ok, au moins, suis fixé Moi qui pensait me dépanner un peu avec la vente de cette pièce… En tous cas, merci de votre réponse… Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 17 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2021 Le 17/09/2021 à 09:42, airfranco a dit : Moi qui pensait me dépanner un peu avec la vente de cette pièce… Expand Tu seras au moins dépanné d'un café et une demi baguette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 17 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2021 Bonsoir même pas de quoi acheter une petite romaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés