patrick Posté(e) 6 juin 2003 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2003 Bonjour à toutes et à tous, Y a t'il un catalogue ou un site pour les cotations des pièces fautées svp, car j'en possède quelques unes, et je veux les vendres. Quelques exemples: Pièce de 20 Eurocent avec revers cuivré dans starterkit neuf scellé. Pièce de 10 Eurocent métal en plus sur avers dans starterkit neuf scellé. Pièce de 5 Eurocent manque sur le revers morceau de métal sur listel et coupure sur avers dans starterkit neuf scellé. Pièce de 1, et de 20 Eurocent avec métal en plus sur avers sur la 1c et revers sur la 20c dans starterkit neuf scellé. Pièce de 2 Eurocent frappe 3 fois sur avers sortie d'un rouleau. Pièce de 1 Eurocent avec très peu de cuivre sur avers et revers. Pièce de 2 Euro cuivré sur avers et revers. Photos avec scanner sur demande. Je vous remercie pour les renseignents. Salutations Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredor Posté(e) 6 juin 2003 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2003 malheureusement, les pièces fautées ne sont pas cotées (du moins pas dans les catalogues), car le nombre d'exemplaires est inconnu !!! cela reste ensuite l'offre et la demande, et Si le phénomène de l'erreur est fréquent ou non ! fredor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2003 Je vous remercie fredor, et vous souhaite un bon week-end. Salutations Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DJ BOMBER Posté(e) 21 juin 2003 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2003 Le catalogue €1 en répertorie quelques unes. Cependant, la meilleur solution pour la cote est d'aller voir sur les sites d'enchères les prix pratiqués pour les pièces fautées. Voila C.R PS: ( Si ça ne te dérange pas Patrick, tu peux m'envoyer les scans à l'adresse suivante djbomber@caramail.com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) 22 juin 2003 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2003 Est-ce que tu pourrais m'envoyer le scan de la 2 Euros cuivrée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick Posté(e) 22 juin 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2003 Bonjour wiwi, Je te fait parvenir le scan de la 2€ cuivrée Laisse moi ton adresse e-mail Salutations, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) 22 juin 2003 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2003 Mon adresse E-Mail est william.sala@laposte.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daporoty Posté(e) 7 juillet 2003 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2003 Bonjours Patrick Comme il à été dit, il n'existe pas de catalogue de fauté car ils sont trop méconnues et il est rare d'en voir passer en vente (voir Monnaie XVIII pour quelques exemplaires exceptionnelles, lots 2419 à 2427). En ce qui me concerne, ma collection est constituée d'euro français uniquement, avec toutes les variétés qui y sont ratachés, et je suis actuellement en train de constitué un catalogue de ces variétés. Les exemplaires que tu possède sont interressant mais prudence pour les pièces cuivrés, en revanche les starter-kit sont une bonne garantie. Tu peut m'envoyer tes scannes sur A la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daporoty Posté(e) 7 juillet 2003 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2003 sur : laurent.bonneau174@univ-lehavre.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COUTO Posté(e) 20 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2003 ACHETE EURO FAUTE JULIENCOUTO@FREE.FR MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés