Vlad Posté(e) 15 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2021 Bonjour, j’aurais voulu avoir une idée de la valeur d’une médaille de 100 roubles russes ( jeux olympique 1980) en état de conservation impeccable sous capsule (sans certificat de garantie) les photos jointes sont des photos d’illustration, photo originales peuvent être envoyée ultérieurement) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2021 poids du métal, et quelques euros de plus si aucune trace mais ce n'est pas vraiment recherché, c'est une médaille avec faciale, pas vraiment une monnaie. peut-être qu'un vendeur pro russe en tirerait plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 15 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2021 bonjour pour info, avers différent de cette autre monnaie https://www.ma-shops.fr/emporium/item.php?id=27228 faudrait aussi comparer les poids et diamètre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. elagabale2000 Posté(e) 15 juin 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 juin 2021 C'set plus une monnaie commémorative qu'une médaille avec une marque de valeur 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirant Posté(e) 15 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2021 Le 15/06/2021 à 09:31, elagabale2000 a dit : C'set plus une monnaie commémorative qu'une médaille avec une marque de valeur Expand Je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 15 juin 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2021 Merci beaucoup pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés