Invité Profiler13 Posté(e) 24 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2004 Combien sont estimées les pieces de 2 pfennig 1906 et 1910 et de 5 pfennig 1917 et 1 pfennig 1900 Ces pieces datent du 1er Reich pouvez vous me donner une estimation merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guillaume Posté(e) 25 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2004 Bonsoir, Voilà il se trouve que je possède une pièce de mon arrière-grand-père sur laquelle est représenté Guillaume II et l'aigle impérial. C'est une pièce de 2 marks de 1907. Comme tu collectionne les pièces allemandes, je pensais que tu pourrais me donner quelques renseignements ou me fornir l'adresse d'un site. Merci. Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Profiler13 Posté(e) 26 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2004 Bonjour non j'ai laissé ce message en esperant avoir une reponse positive mais si tu en apprend sur ces pieces fait le moi savoir merci @plus peut etre si j'apprend quelques chose sur un site je te le ferait savoir bye merci pour la reponse ... yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité douchka Posté(e) 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2004 j'ai egalement une piece de cette epoque 1875 de 1 mark et j'aurais aime en savoir la valeur qi tu as de plus ample renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés