RayanBxl Posté(e) 4 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2021 Bonjour je souhaiterais en savoir plus sur cette pièces si quelqu’un peut m’aider pour moi avoir de réel information sur sa valeur et l’histoire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2021 bonjour faut donner ses PDM ! mais cela ressemble à une 20 francs or tunisie ... cote 290 euro https://www.bdor.fr/produits-d-investissement-or/cours-prix-pieces-d-or/20-francs-tunisie-or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayanBxl Posté(e) 4 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2021 bonjour je suis nouveau dans le domaine , qu'esque le PDM ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 4 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2021 Bonjour, Le 04/05/2021 à 11:35, RayanBxl a dit : qu'esque le PDM ? Expand Poids diamètre métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2021 1309/1891 pour celle-ci https://fr.numista.com/catalogue/pieces7496.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayanBxl Posté(e) 4 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2021 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 5 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2021 Bonjour, Le 04/05/2021 à 19:02, RayanBxl a dit : merci Expand C'est gentil mais ça ne nous indique ni son diamètre ni son poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2021 bonjour RayanBxl : il est probable que ta monnaie soit authentique et que les réponses apportées te suffisent... Cependant, pour en être certain, il faut nous donner les éléments demandés plus haut, à savoir les poids, diamètre, métal ! Merci pour ta compréhension 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayanBxl Posté(e) 7 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2021 bonsoir je vais la pesé et la mesurer mais pour la matiere comment puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 7 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2021 le poids suffira, pour moi elle est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés