Emy Posté(e) 28 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2021 Bonjour à tous, J’ai en ma possession trois pièces de 2€. On m’a dit que certaines avaient de la valeur mais j’avoue que je suis loin d’être une experte en ce domaine... J’ai donc besoin de vos connaissances afin de me dire si mes pièces ont une petite valeur ou si je peux les mettre dans le lavomatique merci par avance à ceux qui m’aideront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2021 elles sont très courantes et usées, valeur 2€, comme quasi toutes celles trouvées en circulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2021 Bonsoir, De haut en bas ce sont les 2 euros normales en Italie, Irlande et Espagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2021 Bonjour Je ne comprends même pas pourquoi vous vous posez la question de leur valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2021 Bonjour, Le 30/04/2021 à 11:55, rvmonaco a dit : Bonjour Je ne comprends même pas pourquoi vous vous posez la question de leur valeur ? Expand Je suppose qu'Emy vit dans un coin où la monnaie circule extrêmement peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés