Nathandoucet23 Posté(e) 27 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2021 Bonjours j’ai retrouver un petit médaillon et je ne trouve aucune info, si vous pouviez m’en dire un peux plus merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2021 saint martin et vierge en prière, probablement en métal (alu ?) doré, fabrication industrielle bon marché, très récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathandoucet23 Posté(e) 28 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2021 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2021 bonjour moderne, pas très ancien donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2021 Bonjour, Le 28/04/2021 à 08:49, ALM a dit : moderne, pas très ancien donc ... Expand Je dirais même plus : pas très ancien, moderne donc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 28 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2021 Pour moi, plus moderne que très ancien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2021 Je dirais plutôt qu'il est moins très ancien et plus moderne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2021 Oui, une sorte de modernité ancienne, mais pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouduroi Posté(e) 28 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2021 Finalement, c'est un ancien moderne ou un nouveau vieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 28 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2021 Plutôt un style retro moderne que néoclassique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés