Invité petcho Posté(e) 25 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2003 qui peut me dire la cote d'une 5 frs leopold II roi des belge 1868. d'une 5 lire victorio emanuele II 1874, et d'une 5 pesetas 1870 vous pouvez me faire une proposition d'achat ou d'echange je coolectionne les francaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 8 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2003 Bonjour petcho, La valeur de votre pièce de 5 F de 1868 dépend de la type: vous placez la pièce devant vous AVEC LA VALEUR AU DESSUS - si vous pouvez lire le texte de bord (DIEU PROTEGE LA BELGIQUE ***) dans la façon normale ==> valeur = € 5 - si vous ne pouvez pas lire le texte de bord dans la façon normale (le texte de bord est RENVERSEE) ==> valeur = € 15 Où habitez-vous? J'habite en Belgique (à Alost). Si vous avez la pièce RENVERSEE, je veux bien l'acheter ou l'échanger contre une de mes pièces françaises: - 5F Louis-Philippe I 1834 D - 5F Louis-Napoleon Bonaparte 1852 A - 5F Napoleon III 1868 BB - 5F Hercule 1875 K NB: Je n'ai pas de permis de conduite!!! J'attend votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petcho Posté(e) 8 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2003 c'est donc la facon normaleun echange ne me derange pas je collectionne que les francaises je vous vous remercie de votre reponse c'est tres sympa a vous amicalement michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 8 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2003 Merci pour la réaction, petcho, je peux acheter les pieces normales ici à Belgique. Vous comprennez que c'est un peu drôle d' aller vers la France pour rammener une pièce très courante en Belgique (PS: j'en ai beaucoup). S'il s'agissait de la pièce RENVERSEE, j'avais aucunne problème pour l'aller chercher (car je ne la trouve pas ici). Si vous voulez vendre votre pièce, je vous conseille de la vendre en Belgique car ici il y a "une marchée" pour cettes pièces. Si tu es dans notre côté (région Gand-Alost-Bruxelles) et tu as des pièces belges que tu veux échanger, tu peux m' envoyer un mail (schuddinckpieter@hotmail.com). En tout cas, bonne chance avec ta collection! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés