loule30 Posté(e) 16 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2021 Bonjour à tous, Voici un DT de Louis XIII, il s'agit du CGKL 296, 1640 K dont le L du début de légende du droit est absent. Cette légende ne figure pas dans le CGKL. Cette variante est-elle décrite dans un des numéros des forum tournois ? Merci par avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trizard Posté(e) 16 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2021 Bonsoir , c'est normale . Parce que sa ne semble pas a un oublie du graveur . Mes plutot a une usure prononcé de la lettre ou avoir a la qualité de frappe . Vue l'état de cette exemplaire ont ne peu pas ce prononcer exactement . Et cela n'affecte pas la côte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loule30 Posté(e) 19 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2021 Bonjour Trizard, Je suis d'accord que cet exemplaire n'est pas en très bon état mais on voit bien le point après le K et à mon avis, l'espace entre ce point et le O n'est pas suffisant pour y insérer la lettre L. De plus, je ne vois pas trop comment la lettre L aurait pu s'user entre deux lettres non usées... Maintenant, si aucun exemplaire comme celle-ci n'existe, c'est que tu as peut-être raison. Mais permets-moi d'en douter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 22 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2021 Il peut aussi s'agir de l'effet d'un coin bouché (du métal coincé dans la lettre L), il y a quand même un espace entre le O et le point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loule30 Posté(e) 22 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2021 Le 22/04/2021 à 11:02, elagabale2000 a dit : Il peut aussi s'agir de l'effet d'un coin bouché (du métal coincé dans la lettre L), il y a quand même un espace entre le O et le point Expand Oui c'est vrai qu'il y a un petit espace pour le L donc le coin bouché reste une possibilité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés