rebelle 80 Posté(e) 10 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2021 bonjour je souhaiterai identifier cette monnaie Merci d avance ci joint les photos cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. De Gilley Posté(e) 10 avril 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 avril 2021 Ouuuuuh.... Je ne la sens pas du tout celle-là Faux moderne pour moi ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebelle 80 Posté(e) 10 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2021 merci pour votre réponse apparemment elle est en argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 10 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2021 poids diamètre comme demandé en rouge ? pour moi c'est un jeton moderne en plomb, légende fictive, imitant le style d'un triens méro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Déric Posté(e) 10 avril 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 avril 2021 Salut pour moi aussi imitation moderne mais plutôt d'un denier anglo saxon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 10 avril 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 avril 2021 en effet https://davcoin.com/lot/printed-auction-31-lot-272 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebelle 80 Posté(e) 11 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2021 bonjours merci pour vos réponses le poids est de 1,3 g diamètre 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2021 bonjour pour le positionnement de la monnaie lors de la prise de photo : la petite croix située dans la légende doit être placée à 12 heures ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2021 Le 11/04/2021 à 07:16, ALM a dit : pour le positionnement de la monnaie lors de la prise de photo : la petite croix située dans la légende doit être placée à 12 heures ! Expand Pas forcément... La croisette initiale indique surtout le début de lecture de la légende. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebelle 80 Posté(e) 12 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2021 bonjour merci pour vos réponse donc fausse pièce je l'avait vu en vente donc je m'abstiens de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés