D.DolAA Posté(e) 4 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2021 Monnaie Portugaise : Ça coûte combien ? Et où je peux le vendre ? merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2021 pas en argent, à vendre en lot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.DolAA Posté(e) 5 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2021 Le 04/04/2021 à 14:51, hpdp a dit : pas en argent, à vendre en lot. Expand J’en ai 3 c’est vendable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fineoldcollector Posté(e) 5 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2021 Bonjour Non ce n est pas valable de vendre juste les 3 , même en étant très chanceux personne n’achèteras plus de 0,50 les 3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.DolAA Posté(e) 5 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2021 Ça marche merci ! Je le garde aussi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés