christian Posté(e) 20 avril 2003 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2003 Quelle est la cotation : - 5 Francs Argent Leopold 2 rois des belges 1870(tranche: dieu protège la belgique), - 5 R L.5 Argent Vittorio emanuele 1876(tranche: Fert) Remerciements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 20 avril 2003 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2003 La 5 Francs Argent Leopold 2 rois des belges 1870 cote de 6.5 à 65$ selon l'etat de conservation dans le World coins dernière édition. La 5 R L.5 Argent Vittorio emanuele 1876(tranche: Fert) cote de 12 à 300$ selon l'etat de conservation. (dans un état habituel pour ce genre de monnaie : 35$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ben le visiteur Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 Bien le bonjour, je suis e n possession d'une L5 de vittorio emanuele 1870 et je souhaitera savoir ou je pourai la revendre ou l'?changer. je suis de la r?gion de Mons (belgique) Si vous pouvez m'aider, vous pouvez m'envoyer un mail a ben_et_bi_zar@msn.com d'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numistix Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 concernant votre pi?ce italienne de 5 Lires 1870 il sagit d' une pi?ce en argent mais est- ce l' atelier de Milan ( M )ou atelier de Rome ( petit R ou grand R )?... Pour info : en ?tat TB--- atelier de Milan ====> 15 euros atelier de Rome (grand R) ====> 120 euros atelier de Rome (R plus petit) ====> 150 euros @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés