Simone Posté(e) 1 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2021 Quelle est cette pièce SVP? Taille 10 cts Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2021 "Bonjour", comme nous disons, nous autres Parisiens... C'est un antoninien, peu lisible mais très probablement de Claude II le Gothique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 1 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2021 oui, revers mars vltor https://www.cgb.fr/claude-ii-le-gothique-antoninien-ttb-,brm_605169,a.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simone Posté(e) 1 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 1 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2021 Le 01/03/2021 à 09:28, Guillaume Hermann a dit : "Bonjour", comme nous disons, nous autres Parisiens... Expand Bonjour, ??? Paris n'est pas le centre du monde et est loin d'avoir l'exclusivité du savoir vivre ... Un provincial fier de l'être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2021 C'est ce que je mets quand j'ai envie de bousculer un peu quelqu'un qui se dispense des formules de courtoisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simone Posté(e) 1 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2021 Attention que votre souci de "bousculade" de la province ne devienne pas de l'agressivité gratuite .J'avais qd même dit SVP et merci et s'il manquait le bonjour ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2021 Mais je ne savais pas que tu étais de province... Je ne te connais pas ! C'est juste qu'en appliquant ce critère je ne me suis jamais trompé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simone Posté(e) 1 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2021 Peut être que les parisiens pas polis omètent juste de te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2021 bonjour et bienvenue ! ce n'est pas un débat Paris contre la Province ! Je suis moi même de Province et pour bien connaître Paris, si sa remarque est justifiée, n'y voit aucune agressivité de sa part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés