serge Posté(e) 23 avril 2003 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2003 qui peut me dire que faire quand on viens de se faire roule ,j ai envoye une piece et l echangeur na plus donne de nouvelle, aider moi pour qu il ne recommence pas avec d autre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 23 avril 2003 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2003 Etait-ce quelqu'un qui a mis une annonce sur numismatique.com ? Sinon pouvez vous me donner par mail d'autres précisions ?(webmaster@numismatique.com) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornesol Posté(e) 23 avril 2003 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2003 vous pouvez le rappeler si sans réponse diffuser son adresse èmail sur ce site ou sur le site de vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge Posté(e) 24 avril 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2003 je ne serai dire si c est sur numismatique.com ou sur jecollectionne.com se que je sais c est son adresse email et l adresse ou j ai envoye la piece.je le rapelle une derniere fois si pas de nouvelle demain je donnerais c est coordonnee sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornesol Posté(e) 25 avril 2003 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2003 attention vous pouvez mettre sur le net son surnon sur lequel il vends ou échange sur le site de vente ou prévenir le service clientèle comme sur ebay.fr mais aucun nom et prénom et adresse personnel ni numèro téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge Posté(e) 25 avril 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2003 je ne donnerai aucun nom car j ai enfin recu mon du , je crois que la menace de voir son nom sur le net a suffit merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredor Posté(e) 24 mai 2003 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2003 mais soyez égallement patient, car par exemple il y a en ce moment des greves de la poste, ou un retard est tout a fait possible! ne pas accuser quelqu'un si vous n'etes pas certain qu'il n'a pas envoyé son dû! par exemple aujourd'hui, une personne s'est plaint à moi de ne pas avoir recu les pièces après 10 jours et a menacé d'en faire part sur ce forum, je n'en veut bien sur pas à la personne qui a peur de se faire escroquer (ca n'est bien sur pas le cas, l'affaire est réglée et la poste va j'espere faire le nécessaire pour activer l'envoi), mais soyez toujours patient et renseignez vous bien avant d'accuser quelqun! amicalement, Fredor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés