Tomsim2393 Posté(e) 7 février 2021 Signaler Share Posté(e) 7 février 2021 Bonjour à tous, j'ai également ai vu cette piece à vendre (désolé pour la qualité de la photo), mais pas d'idée réelle de sa valeur, vous auriez une idée? 17,6mm et 6grammes. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 7 février 2021 Signaler Share Posté(e) 7 février 2021 Bonjour, Rien à voir avec la Mysie. C'est une gauloise non identifiée, et d'après le graphisme, il est fort possible qu'il s'agisse d'un faux moderne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 7 février 2021 Signaler Share Posté(e) 7 février 2021 Censée être de Gaule du Nord, genre Ambiani ou Nerviens, mais pour moi elle est fausse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomsim2393 Posté(e) 7 février 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2021 Le 07/02/2021 à 09:50, Guillaume Hermann a dit : Bonjour, Rien à voir avec la Mysie. C'est une gauloise non identifiée, et d'après le graphisme, il est fort possible qu'il s'agisse d'un faux moderne. Expand Le 07/02/2021 à 09:58, Guillaume Hermann a dit : Censée être de Gaule du Nord, genre Ambiani ou Nerviens, mais pour moi elle est fausse. Expand Ah oui je me suis trompé, suessions en fait. OK merci à vous, juste pour savoir, comment voyez-vous qu'elle est fausse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. le Diablinte Posté(e) 7 février 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 février 2021 c'est un statère des Atrébates (région d'Arras) qui me paraît être authentique, mais à confirmer par un professionnel! https://www.acsearch.info/search.html?id=1388630 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomsim2393 Posté(e) 7 février 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2021 Le 07/02/2021 à 10:04, le Diablinte a dit : c'est un statère des Atrébates (région d'Arras) qui me paraît être authentique, mais à confirmer par un professionnel! Expand Merci Diablinte. Sans certificat d'authenticité, tu pense que je devrais proposer combien? Le poids? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 7 février 2021 Signaler Share Posté(e) 7 février 2021 Le lien du Diablinte est plus convaincant. Ce qui me gênait c'était l'aspect totalement démembre et tout en hauteur du cheval, mais avec l'image du Diablinte ça passe mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomsim2393 Posté(e) 7 février 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2021 Le 07/02/2021 à 10:09, Guillaume Hermann a dit : Le lien du Diablinte est plus convaincant. Ce qui me gênait c'était l'aspect totalement démembre et tout en hauteur du cheval, mais avec l'image du Diablinte ça passe mieux. Expand Super merci, une idée de son prix sans certificat? Le poids? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 7 février 2021 Signaler Share Posté(e) 7 février 2021 Beaucoup plus si authentique, celle de CGB est estimee 1200 E. Mais en tant que particulier, tu as interet a te couvrir en confiant la vente a un pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 7 février 2021 Signaler Share Posté(e) 7 février 2021 bonjour tu peux la rogner et supprimer l'arrière plan de tes photos en quelques clics https://pixlr.com/fr/remove-background/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés