Stecamant Posté(e) 31 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2021 Bonjour J ai une pièce sur laquelle il y a un "creux". Je ne trouve pas de traces mécaniques et le côté pile est intact. Du coup sans être expert je penche pour un manque de matière. Qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 31 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2021 d'accord pour un manque d'épaisseur sur une partie du flan. le buste de la reine a disparu et c'est bien visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stecamant Posté(e) 31 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2021 Du coup si elle est réellement fautée, qu elle serait sa valeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 31 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2021 bonjour problème de flan, donc une fautée ! je vais regarder dans le CHORT, ouvrage de référence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stecamant Posté(e) 31 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2021 En cherchant j ai trouvé em46x comme erreur... Mais je sais pas à quoi ça correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 31 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2021 Em46X corresponds à une frappe avec matière interposée, la votre corresponds à une EM463 la liste des erreurs de frappe : http://www.eurosfautes.fr/liste-des-erreurs/ Une très semblable : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Stecamant Posté(e) 31 janvier 2021 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2021 C est sur ce site que j avait trouvé la réf em46x. mais comment avez vous fait pour trouver le dernier chiffre? PS: c est la première fois que je publie sur ce forum et je suis vraiment pas déçu (rapide, précis, sympa, ... ) Bref continuez comme ça c est top 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stecamant Posté(e) 2 février 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2021 Du coup personne n'a d'estimation (même approximative) pour ma pièce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 février 2021 Signaler Share Posté(e) 2 février 2021 Bonjour Les vraies fautées sont assez recherchées : compter plus de 100 euro mais c'est hyper spéculatif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stecamant Posté(e) 2 février 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2021 Le 02/02/2021 à 12:03, ALM a dit : Plus de 100 euro Expand A ouai tout de même j imaginais plus dans les 10-20€ mais je vais pas me plaindre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés