nicoodnh Posté(e) 23 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2021 Bonsoir, j’aimerais identifier cette bague et en savoir plus Elle mesure environ 1,5cm de diametre et le cercle est assez fragile et léger Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. De Gilley Posté(e) 23 janvier 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2021 Bonsoir, Je la daterais XVIIème/XVIIIème siècle... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoodnh Posté(e) 24 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2021 Le 23/01/2021 à 20:16, De Gilley a dit : Bonsoir, Je la daterais XVIIème/XVIIIème siècle... Expand Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2021 bonjour un site sur les artefacts : artefacts.mom.fr https://www.google.com/search?q=artefacts.mom.fr+bague&tbm=isch&ved=2ahUKEwjvjauBgrfuAhUQ_BoKHbL-ABoQ2-cCegQIABAA&oq=artefacts.mom.fr+bague&gs_lcp=CgNpbWcQA1CpHVi5aGD8bmgAcAB4AIABhgGIAc4GkgEEMTEuMZgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nwAEB&sclient=img&ei=NLAOYO-jFZD4a7L9g9AB&bih=606&biw=1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés