Invité leia Posté(e) 23 avril 2003 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2003 je suis en possession d'une collection (incomplete) de 1/2 franc. a premiere vue elles sont toutes normales et je viens de m'apercevoir en comparant toutes mes pieces d'1 demi franc, que toutes ont un petit sympbole de chaque côté de la valeur faciale "1/2" sauf une . alors comme moi je n'y connait rien, je voudrais savoir si ce genre de piece est courant, normal ou, et ça fait des années que j'attend sa, si je suis en fin en possession d'une piece rare ou faussée ? lei@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocelin Posté(e) 23 avril 2003 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2003 la pièce dont vous parlez est certainement une 1/2 franc de 1993: en effet cette année là, les différents ont été oubliés (les petits symboles: corne d'abondance a gauche et dauphin a droite). cette monnaie n'a aucune plus value; Par contre, si votre monnaie est une autre année, vous étes en possession d'une monnaie rare, certainement due a un coin obstrué ou bouché; Je n'ai malheureusement pas de cote a vous fournir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés