Tomsim2393 Posté(e) 10 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2021 Hello, une idée de ce que peut être cette piece? Je pensais a un claude 2 mais je ne trouves pas. Le revers est pourtant clair.. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 10 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2021 Bonjour Rappel des quelques règles à suivre : Ne traiter que d'un seul objet dans un sujet Préciser diamètre, poids et métal supposé Ajouter une ou plusieurs photos avers/revers (dans le bon sens, sans contour inutile si possible, et en utilisant notre fonction d'insertion d'image) et rogner les photos TETRICUS 1 ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 10 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2021 poids métal diamètre ? quelle est la couleur ? mauvaise imitation d'un denier, peut-être d'un aux instruments pontificaux, et de claude pour l'avers http://www.comptoir-des-monnaies.com/product_info.php/jules-cesar-denier-frappe-itinerante-avec-cesar-ttb-argent-p-506900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 10 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2021 Plutot une imitation barbare de Tetricus II pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomsim2393 Posté(e) 10 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2021 Le 10/01/2021 à 15:52, hpdp a dit : poids métal diamètre ? quelle est la couleur ? mauvaise imitation d'un denier, peut-être d'un aux instruments pontificaux, et de claude pour l'avers http://www.comptoir-des-monnaies.com/product_info.php/jules-cesar-denier-frappe-itinerante-avec-cesar-ttb-argent-p-506900 Expand Le 10/01/2021 à 17:19, Potator II a dit : Plutot une imitation barbare de Tetricus II pour moi Expand Merci à vous, effectivement elle a l'air bâclée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés