Ducdebelfort Posté(e) 20 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2020 Allez; pour le plaisir des yeux...... Trace de polissage du coin sur le flan!! Exceptionnel exemplaire!! Et dites vous que mes photos sont nuls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2020 bonjour jolie même avec des photos nulles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 20 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2020 Le 20/11/2020 à 14:44, Ducdebelfort a dit : Allez; pour le plaisir des yeux...... Trace de polissage du coin sur le flan!! Exceptionnel exemplaire!! Et dites vous que mes photos sont nuls... Expand Polissage ? Les coins ne présentent pas de telles rayures. Je ne crois pas que ces traces étaient à l'origine sur le flan, pour moi elles ont été faites postérieurement avec de la laine d'acier (Même très fine). En effet ces rayures se trouvent aussi sur le portrait et partent dans tous les sens. Quel dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 20 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2020 Le 20/11/2020 à 15:27, De Gilley a dit : En effet ces rayures se trouvent aussi sur le portrait et partent dans tous les sens. Quel dommage... Expand Lire: En effet ces rayures se trouvent aussi sur le buste... Encore une fois ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 20 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2020 Bonsoir, Je doute aussi que les rayures proviennent du coin... Elle est très belle mais je crains le passage d'un ami de la propreté ! D'ailleurs il reste de la crasse et/ou de la patine dans des zones protégées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés