C’est un message populaire. De Gilley Posté(e) 28 décembre 2020 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2020 Perso, je suis old school et reste avec : B/B+, TB/TB+, TTB/TTB+, SUP et FDC Sinon concernant mes monnaies, je prends plaisir (Avec la plus grande délicatesse) à prendre en main ces vestiges du passé. alors le grading sous plastique : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fineoldcollector Posté(e) 28 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2020 Le 28/12/2020 à 13:47, De Gilley a dit : Perso, je suis old school et reste avec : B/B+, TB/TB+, TTB/TTB+, SUP et FDC Sinon j'ai horreur de ne pas pouvoir (Avec la plus grande délicatesse) prendre en main mes monnaies. alors le grading sous plastique : Expand Moi aussi j apprécie le plaisir d avoir en main une monnaie. Pire j apprécie d autant plus d acheter une monnaie que je l ais vue en vraie et tenu en main en discutant avec le vendeur , mais c est un peu raté cette année et pour les mois à venir. J ais achetè en ligne sans voir certes et parfois je n aimais pas la monnaie une fois en main (photo trompeuse ou fausse attente de ma part) rien à voir avec le grading, mais quel plaisir de discuter avec un bon professionnel passionné qui vous laisse choisir tranquillement. Ok je suis très Old School mais je ne doit pas être le seul, rassurez moi...au secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legiux Posté(e) 28 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2020 bonsoir sup pour moi aussi et sa couleur est normale , elle a été trouvée en detec dans de la terre sableuse si je ne m'abuse. c'est assez souvent arrivée qu'elles sortent dans cet état là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Boubanumismate Posté(e) 28 décembre 2020 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2020 Pour le plastique en plus de polluer je suis d’accord, palper toucher regarder en direct rien de tel, en plus de ne pas voir la tranche qui nous apporte pas mal d’infos, pas d’ Pour le reste Ttb+ ou sup+ peu importe pour autant que votre acquisition vous apporte du bonheur ... on se mettra d’accord sur le simple fait que tb ttb sup ou fdc ne suffit pas et que l’on affinera suivant son école Concernant les marchands dont je ne fais pas partie, je suis tjs ravi de les rencontrer dans les bourses qui me manquent également énormément... On parles de Cgb, en bien ou non, pour ma part, j’y trouve énormément d’infos, des ventes avec résultats publiés, des infos sur rareté des inédits, des études, publications et tous ça gratuitement... enfin il faut bien qu,ils gagnent leur vie avec des prix « marchands », personne n’oblige à acheter s’il n’y a plus de marchands dans les bourses, ce n’est pas les qq malheureux amateurs qui vont attirer le publique puisqu’ils, en principe, gardent leurs précieuses acquisitions... Conclusion: soyez heureux dans vos trouvailles et sortez couvert 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubanumismate Posté(e) 28 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2020 Une dernière chose, la monnaie n’est pas rare, je cherche la perfection ,sup min, la monnaie est difficile à trouver je cherche un sup de préférence, la monnaie est très rare, je cherche un ttb et un tb me suffira mais je rêverais de mieux, je trouve un inédit super rare, un b serait pas mal Pour rire... rare , rare+, rare -ou rare 55 bonne soirée à tous Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés