C’est un message populaire. De Gilley Posté(e) 7 novembre 2020 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2020 Bonsoir, Je pense que ce sujet aurait pu intéresser un autre membre du forum... ... Grosongles ! 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 7 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2020 Pour qu'il soit notifié, il faut ajouter un @ devant le pseudo : @grosongles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour Tout le monde répond ... alors que l'auteur ... ne dit pas bonjour ... et ne précise rien de ce qui est demandé (poids, taille, métal) !!! C'est sur que ça n'incite pas les gens ... à faire les efforts demandés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosongles Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2020 Le 07/11/2020 à 17:59, De Gilley a dit : Bonsoir, Je pense que ce sujet aurait pu intéresser un autre membre du forum... ... Grosongles ! Expand Ah ah ah disons une monnaie de 3 cm alors si on se fit à l'ongle de mon pouce c'est une grosse monnaie! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2020 Ah ouais, quand même ! Ca c'est de l'ongle, @grosongles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2020 Il a triché ! Sur la photo c'est pas son ongle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosongles Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2020 Le 02/12/2020 à 15:39, Paris a dit : Il a triché ! Sur la photo c'est pas son ongle. Expand Non non aucune triche crois moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey76 Posté(e) 21 février 2021 Signaler Share Posté(e) 21 février 2021 Dommage on ne saura pas le diamètre du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred29 Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2021 J’aimerai avoir des renseignements sur cette pièce , 12mm 1 gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2021 https://www.cgb.fr/venetes-region-de-vannes-quart-de-statere-dor-dt-2136-ttb-sup,v26_0677,a.html Proche de celui-ci, un quart de statére des vénétes, à la rosace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés