Sidelsayfoo Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Bonjour, je dispose de quelques pièces de monnaie antique dont le diamètre est de 2cm et la couleur bronze et environ 2gramme, je vous serais très reconaissant si vous m'aidez à l'identifier et merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Bonjour, Apparemment une médaille moderne qui semble avoir perdu sa bélière avec la représentation de Saint-Christophe sur une face. Je n'arrive pas à lire la légende au dessus du monument sur l'autre face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 bonjour on l'a déjà rencontrée sur le FORUM il y a quelques années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelsayfoo Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Le 02/11/2020 à 16:34, De Gilley a dit : Bonjour, Apparemment une médaille moderne qui semble avoir perdu sa bélière avec la représentation de Saint-Christophe sur une face. Je n'arrive pas à lire la légende au dessus du monument sur l'autre face... Expand Merci infiniment Gilley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelsayfoo Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Le 02/11/2020 à 16:41, ALM a dit : bonjour on l'a déjà rencontrée sur le FORUM il y a quelques années ! Expand Merci beaucoup ALM, pourriez vous me donner un indice pour trouver l'article sur le forum svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Le 02/11/2020 à 16:44, Sidelsayfoo a dit : Merci beaucoup ALM, pourriez vous me donner un indice pour trouver l'article sur le forum svp?? Expand bonjour faut cliquer sur la photo de mon précédent message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Je n'ai pas osé citer le Pont du Gard, faute de ne pas avoir pu lire le texte au dessus de l'édifice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 COLLIN ? Une publicité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelsayfoo Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Le 02/11/2020 à 16:53, De Gilley a dit : COLLIN ? Une publicité ? Expand Merci beaucoup pour toutes ces informations, une dèrnière question svp. À combien peut on estimé sa valeur, vue que je dispose d'une quantité assez importante environ une centaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 tu les tiens d'où ?? on est peut-être près de la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés