JimProfit5 Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Bonjour Je cherche à identifier cette minuscule monnaie Poids : 1.63g Diamètre : entre 10 et 11mm Sans doute en bronze D'un côte une feuille de vigne ou palmier De l'autre une sorte de roue / croix Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 bonjour faudrait chercher dans les GRECQUES ANTIQUES à mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimProfit5 Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Merci J'ai déjà cherché via acsearch et je n'ai rien trouvé de ressemblant malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisXVII Posté(e) 3 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2020 Bonjour, De telles photos ne méritent aucune réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Mayl2015 Posté(e) 3 novembre 2020 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2020 Artaban !!! Ya pas de quoi être fier avec des messages pareil. Hé mec on a pas tous les moyens d'avoir un super appareil photo... Alors absence de politesse , absence de précision ou demande farfelu je comprends ce genre de réponse mai la ces abusé !!!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimProfit5 Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2020 Bonjour Suite aux remarques reçues j'ai tenté de faire de meilleures photos mais sur une monnaie de cette taille ce n'est pas si simple et je ne possède pas un Reflex haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2020 Bonjour si tu pouvais les rogner au plus près de la monnaie ce serait impec ! d'avance merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimProfit5 Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2020 J'ai essayé de faire au mieux ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 3 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2020 Si ça peut aider... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 3 novembre 2020 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2020 Le 03/11/2020 à 02:19, Artaban a dit : Bonjour, De telles photos ne méritent aucune réponse. Expand Bonjour, Eh bien n'en fais pas ! Le gars qui écrit pour dire que ce n'est pas la peine d'écrire... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés