Numismatboy88 Posté(e) 1 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 Bonjour a tous et a toutes , je souhaiterai vous soumettre une piéce antique grecque ??? Peut être de l'or j'ai un doute ... ou peut-être une contrefaçon ... étant novice je m'en réfère a vous pour faire la lumiére sur cette piéce. Je vous joints les photos . Bon dimanche a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numismatboy88 Posté(e) 1 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 1 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 Le 01/11/2020 à 16:57, Numismatboy88 a dit : ? Expand oui bah, poids diamètre comme demandé en rouge. Préciser diamètre, poids et métal supposé la texture "lunaire" de la surface indique une copie coulée, et même pas en argent comme l'originale, qui était macédonienne. http://www.monnaiesdantan.com/vso1/thrace-lysimaque-323-281-p46.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 bonsoir une monnaie en bronze qui a été décapée (voir même une copie moderne possiblement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numismatboy88 Posté(e) 1 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 Merci pour votre intervention, malheureusement j ai juste les photos de la piece car on me l'a proposée à la vente mais étant de nature sceptique j'ai préférer avoir l'avis de personne experte .. donc vous éte formel c'est une pale copie mais j'ai cru voir que il existait des piéces identique en or ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 bonjour n'achètes surtout pas cette cochonnerie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numismatboy88 Posté(e) 1 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 Le 01/11/2020 à 17:50, ALM a dit : bonsoir une monnaie en bronze qui a été décapée (voir même une copie moderne possiblement) Expand Par electrolyse au vu de l'aspect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 1 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 tu comptes acheter une monnaie de plusieurs milliers d'euros en étant novice et sans savoir si elle est authentique ? t'es joueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numismatboy88 Posté(e) 1 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 On m'en a proposer quasi rien donc je me suis dit pourquoi pas essayer .. mais je pense que je vais m'abstenir tout compte fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Le 01/11/2020 à 20:12, Numismatboy88 a dit : On m'en a proposer quasi rien Expand c'est encore cher pour ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés