meusien Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 bonjour j'aimerai avoir plus d'info sur cette piece si possible premere face 50 centimes de 1883 deuxieme face aciries de longwy hotel economat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 poids métal diamètre photos jeton d'entreprise privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numistix Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 une bonne photo ou un bon scan m'interessent, toute ma famille depuis 3 génération ayant travaillé dans cette entreprise. merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meusien Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 bonjour desoler je ne possede pas le materiel qu'il faut pour vous mettre une foto mai je peu vous dire qu'il est en tres bonne etat faut un bon coup de netoyage je vai essayer d'emprunter un appareil pour vous mettre une foto des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meusien Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 a tu msn je peu ten donner si tu veux mon msn operation.cobra@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 devrait ressembler à http://www.rail.lu/notgeld.html laiton, 21mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meusien Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 oui c'est exactement sa cell en troisieme position en partant de la gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numistix Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 merci pour ces infos et merci hpdp pour ce lien car j'y ai découvert un autre jeton, en l'occurence, celui de la coopérative de saulnes , petite "ville" sidérurgique lorraine à la frontière luxembourgeoise, ou ma mère à travaillé dans les années 60. Je suis depuis pas mal d'années à la recherche de ce jeton... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 bonjour ce n'est pas vraiment un jeton à considérer plutôt comme une monnaie de nécessité car on pouvait payer avec !!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés