Mynameisthom Posté(e) 24 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2020 bonsoir j avais une boite rempli d ancienne pieces chez moi a un moment je me suis dit de les trier et rechercher un peut et une d entre elle vallait plus cher je me demandais si vous pouviez l identifier me dire la valeur etc ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 24 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2020 Rappel des quelques règles à suivre : Préciser diamètre, poids et métal supposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynameisthom Posté(e) 24 septembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2020 rebonjour d apres google voici les info Taille : 22.05 mm Métal : Or Poids : 7.99 g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 24 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2020 Bonjour, L'idée c'est d'avoir ces infos pour votre monnaie, celle que vous avez dans les mains. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynameisthom Posté(e) 24 septembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2020 j ai bien compris ca mais je n ai pas de balance adéquate je me fie donc au description des même model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Eric Turmel Posté(e) 24 septembre 2020 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2020 Et vous n'avez pas de quoi la mesurer ? Quand vous allez chez le médecin, vous ne lui donnez pas une liste de symptômes que vous avez trouvé sur google, vous lui donnez vos symptômes. Et à partir de là, il va en déduire son diagnostic. Ici c'est un peu pareil, si on a le poids exact (allez voir un bijoutier, ou la Poste) et le diamètre exact, on peut savoir quel est le type exact de monnaie et aussi si c'est un faux ou pas. Ensuite, ce sera plus facile de donner une estimation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2020 Le 24/09/2020 à 15:30, Mynameisthom a dit : rebonjour d apres google voici les info Taille : 22.05 mm Métal : Or Poids : 7.99 g Expand quel est l'idée derrière la demande d'identification si tu sais ce que c'est, et donc que tu peux trouver immédiatement une évaluation avec google ? c'est une vraie question. je peux identifier une monnaie ancienne sur base d'un infime détail mais y a parfois des trucs qui m'échappent complètement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés