lydia Posté(e) 15 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2020 1.9mm 07g argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2020 il en manque et les photos ne sont pas très bonnes. t'en as combien comme ça ? ça ressemble à un trésor que des archéologues aimeraient certainement examiner en détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydia Posté(e) 15 septembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2020 jai plus de 200 met franchement je connais rien sur cet pieces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2020 200 deniers médiévaux ? il faudrait vraiment en parler à la section archéo de ton département. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydia Posté(e) 15 septembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2020 je sait pas ou m adresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 15 septembre 2020 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2020 https://mesdemarches.culture.gouv.fr/loc_fr/mcc/requests/ARCHE_PREVE_decouverte_01/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydia Posté(e) 17 septembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2020 bonjour jai envoyer le buletin met les pieces que jai je les acheter sur le vide grenier part ce que il me dise quelle endrois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 17 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2020 non, un album en vide grenier n'a rien d'archéologique, il ne faut rien faire. c'est celui qui trouve un trésor en place qui doit faire la démarche, hors contexte ça n'a plus de sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddavid Posté(e) 17 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2020 La monnaie ressemble à un denier de Tours/abbaye de Saint Martin. https://www.cgb.fr/touraine-tours-abbaye-de-saint-martin-de-tours-denier-ttb,bfe_295374,a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fineoldcollector Posté(e) 5 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2020 Le 17/09/2020 à 10:05, ddavid a dit : La monnaie ressemble à un denier de Tours/abbaye de Saint Martin. https://www.cgb.fr/touraine-tours-abbaye-de-saint-martin-de-tours-denier-ttb,bfe_295374,a.html Expand En regardant mon denier Tours abbaye de St Martin en TTB achetè 2 € (une petite affaire faite sur Ebay et identifié par un numismate pro) j ais pensè la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés