MathisRr Posté(e) 22 août 2020 Signaler Share Posté(e) 22 août 2020 Suite à une détection dans un champ de la région parisienne, j'ai trouvé cette monnaie qui me fait penser à un double tournois. Elle est en cuivre, nous pouvons observer 3 fleurs de lys sur une face, et un visage quasiment effacé sur l'autre. Je suis débutant en detection, elle est en très mauvaise état, mais c'est pour moi une belle trouvaille. En vous remerciant de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 août 2020 Signaler Share Posté(e) 22 août 2020 bonjour oui un Double Tournois peut être d'HENRI III ... pour le nettoyage, regarde cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathisRr Posté(e) 22 août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2020 Merci à vous, je vais essayer de la netoyer Le 22/08/2020 à 09:10, ALM a dit : bonjour oui un Double Tournois peut être d'HENRI III ... pour le nettoyage, regarde cette vidéo Expand oyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 22 août 2020 Signaler Share Posté(e) 22 août 2020 Je suis toujours contre le nettoyage des monnaies ( surtout selon les techniques ci dessus) cela ne fait que les abîmer et perdre de leur valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 août 2020 Signaler Share Posté(e) 22 août 2020 bonjour doucement avec le nettoyage, pas n'importe comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathisRr Posté(e) 22 août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2020 Pour ma part le nettoyage à été léger, car la monnaie était abîmée de base. Mais les motifs n'en ressorte que mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 22 août 2020 Signaler Share Posté(e) 22 août 2020 après nettoyage, on peut voir que c'est Henri III 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés