nicoodnh Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2020 Bonsoir, j’ai 17 monnaies Romaines à identifier. Pour cela je vais faire 17 posts différents avec l’avers et le revers de la monnaie ainsi que son diamètre. Merci de m’aider Monnaie 16/17 diamètre 22mm: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jean Posté(e) 10 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2020 Demi follis Byzantin de Justin II et sophie (à confirmer pas trop connaisseur de ces monnaies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 10 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2020 oui, demi follis, frappé à Thessalonique l'an 8 https://www.cgbfr.com/justin-ii-et-sophie-demi-follis-tb-ttb,bby_250675,a.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 10 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2020 Le 09/06/2020 à 22:15, nicoodnh a dit : Bonsoir, j’ai 17 monnaies Romaines à identifier. Pour cela je vais faire 17 posts différents avec l’avers et le revers de la monnaie ainsi que son diamètre. Expand Bonjour, En tant que modo je t'en remercie ! C'est rare que les règles soient aussi bien suivies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés