Vaness Posté(e) 3 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2024 D’accord merci beaucoup de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 4 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2024 Bonjour, Très probablement une vraie qui a bien circulé et qui a ensuite été dorée. J'en ai assez fréquemment dans des lots par mon travail dans les monnaies, mais d'habitude elle sont dorées sans avoir circulé ! Dans cet état, valeur 1 euro en la mettant dans un monnayeur, pour éviter le refus par un caissier. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaness Posté(e) 4 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2024 Bonjour, c’est la première fois que j’en voyais une et pourtant je suis caissière merci beaucoup de votre réponse je la garderais précieusement même si elle n’a au final aucune grande valeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés