Collectionneurdudimanche Posté(e) 18 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2020 Bonjour, je souhaiterais savoir combien je peux vendre un Louis XVI (Constitution) - 15 Sols 1791-A Diamètre : 23.5 mm Poids : 4.96grammes Métal : Argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Collectionneurdudimanche Posté(e) 19 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 Bonjour, Dans cet état 10 à 15 euros à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Collectionneurdudimanche Posté(e) 19 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 d'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 Bonjour d'accord avec cela 20 euro serait un prix de pros élevé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Collectionneurdudimanche Posté(e) 19 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 Pourquoi voit on alors des prix s'élevant à 200e et des estimation a 150e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fineoldcollector Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 Le 19/05/2020 à 09:53, Collectionneurdudimanche a dit : Pourquoi voit on alors des prix s'élevant à 200e et des estimation a 150e Expand Parce qu il y a des pigeons surtout sur Ebay ou Delcampe ..rire ... plus sérieusement ce sont de subtiles différences qui font la valeur et que un numismate confirmé verras cela pas un novice. Disons 2 monnaies peuvent sembler au novice similaires mais ce ne sont pas les mêmes. L état et la connaissance des états des conservations pour chaque type de monnaies,métal, atelier et meilleur état de conservation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Collectionneurdudimanche Posté(e) 19 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 D'accord, pouvez vous donc m'en dire plus sur ma pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Collectionneurdudimanche Posté(e) 19 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 Comme quelle subtile différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Collectionneurdudimanche Posté(e) 19 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2020 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés