mimix4569 Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2020 Bonjour à tous, j'ai besoin d'une identification de monnaie, alors je vous préviens sa a l'air assez compliqué à déchiffrer. Cette monnaie trouver en région lyonnaise fait 19mm de diamètre à peu près 2g, l'épaisseur est a peine 0,5mm et c'est soit du cuivre soit du bronze. les deux premières photo sont les même mais une en négatif. et pareil pour la 3 ème et 4 ème mais c'est le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2020 ce n'est pas une monnaie c'est une rondelle, qui fut peut-être un double denier tournois ou une petite romaine, mais on ne peut rien en dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2020 bonjour je sais bien qu'on est balaise mais là tu nous demande l'impossible je sais que NAPOLEON a dit IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS, mais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fineoldcollector Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2020 Ce qui est bien avec ce genre de rondelle c est que tu peux disserter des heures sur ce qu elle a du représenter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2020 Le 18/04/2020 à 13:44, fineoldcollector a dit : Ce qui est bien avec ce genre de rondelle c est que tu peux disserter des heures sur ce qu elle a du représenter ... Expand remarque avec ce putain de confinement on a le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fineoldcollector Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2020 Le 18/04/2020 à 15:58, ALM a dit : remarque avec ce putain de confinement on a le temps ! Expand Le temps j en ais à revendre c est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés