ELIOTTOS Posté(e) 15 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2020 bonjours à tous j'ai trouver dans une vieille maison des 5 centimes de napoléon 3 mais il y en n'a un qui a attiré mon regard un poinçon f h du cotés de la tete de napoléon comme vous pouvez le voir sur la photo je n'ai rien vue de tel donc si quelqu'un serait se que veut dire ce poinçon envoyer moi un mail a l'adresse barretyoyo@gmail.com merci beaucoup d'avoir prit le temps de regarder mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2020 n'importe qui a pu y poinçonner ses initiales pour en faire un jeton personnel de consigne. en général ces jetons étaient fait à partir de récup de monnaies démonétisées traînant dans les tiroirs. ces 5C ont disparu de la circulation vers 1920. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELIOTTOS Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2020 Le 15/04/2020 à 19:29, hpdp a dit : n'importe qui a pu y poinçonner ses initiales pour en faire un jeton personnel de consigne. en général ces jetons étaient fait à partir de récup de monnaies démonétisées traînant dans les tiroirs. ces 5C ont disparu de la circulation vers 1920. Expand donc quelqu’un c’est amuser a mettre c’est initiale dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2020 oui, elle n'est pas née ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés